Arrivée Gare de Lyon, Paris, 17h..bus, métro, tram et trottinette, nous arrivons enfin au nouveau théâtre de verre (nouvelle adresse car récente délocalisation). Lieu atypique, aux murs décorés de peintures-sculptures contemporaines, abritant une association farfelue, accueillante et polyglotte. Merci à Luis, Jorge Martinez (parent très éloigné de Wendy..peut-être) et Jacques-Eugène qui nous a mis sur le coup.
Piano droit à disposition, joli volume scénique, et ingé-lumière choriste à ses heures perdues, merci Otis !
Une petite trentaine de spectateurs se prêtant à l'expérience avec attention, certains venant meme de nos contrées montagneuses (grand merci à Michèle et ses copines, à Hakim and co, ainsi qu'à notre célèbre Boris Poppins !!)
Et c'est lors du deuxième concert que la rencontre-miracle se produisit : Nathalie Chemelny la metteur en scène passionnée nous est enfin apparue..Mystère mystère, nous vous en dirons plus bientôt ! Inch Allah..
Et pour l'hébergement, une Camille Abeille des plus accueillantes, qui nous a fait découvrir sa joyeuse colocation (Charlotte, Lauranne, Vincent et Alex)..et pour la visite guidée, merci au nouveau parisien, Kevin !